TREBABU 8km

Le Conquet

Office du tourisme

Accès : Le Conquet D 67

Intérêts : Mer, bois , aber , chapelles...

Recommandations : Cette randonnée est proposée par : .

Attention cette randonnée emprunte des portions de routes assez dangereuses.

Liens des randonnées du secteur : Randonnée Trébabu 13km., Le Conquet, Lanfeust, Les Blancs-Sablons.

Municipal Le Théven

D: Départ en bas du bourg de Trébabu, remonter vers la D67 tourner à droite et 150m plus loin à gauche vers Keruzou (Balisage jaune).

1: En arrivant au manoir de Keruzou le longer et en sortant du chemin empierré tourner à gauche ne pas tenir compte de la croix jaune sur le panneau, poursuivre jusqu'au lotissement au petit rond point prendre sur la gauche, en arrivant au numéro 82 tourner à droite au bout de la rue prendre le petit chemin qui mène le long de l'étang de Kerjean.

2: En arrivant à la D67 la monter et au carrefour prendre la D28 en arrivant au pont tourner à gauche (partie du parcours assez dangereux route étroite à circulation).

3: Longer le sous-bois sur 400m et prendre sur la droite le sentier pentu, longer le centre de vacances continuer tout droit pour retrouver la D28.

4: Monter vers Lanfeust, tourner à droite après le Mini-Golf, continuer tout droit sur la route goudronnée jusqu'au carrefour en "T", tourner vers la droite vers la chapelle Notre Dame du Val, après la côte et au carrefour suivant tourner vers la droite pour rejoindre le point de départ.