LOCUNOLE

Difficulté : moyenne

Réalisé Mai 2005

Retour à l'accueil

Accès : Commune du Finistère sud au nord-est de Quimperlé. Sortir de la RN165 en direction de Quimperlé puis suivre les indications Locunolé.

Intérêts : Rivière de LEllé, moulin Mohot, les roches du Diable.

(D): Longer le centre d'équitation, prendre à droite, suivre le marquage du G.R. (rouge et blanc), traverser une clairière et prendre à gauche une montée raide.

(1): A la route prendre à gauche sur une vingtaine de mètres, puis le sentier sur la droite et rejoindre le long de la rivière. Continuer le chemin en suivant le marquage G.R. jusq'au moulin Mohot.

(2): Quitter le G.R. en remontant la route. En haut, vous avez la possibilité de faire le tour de la butte. Retour au hameau Grannec. Continuer tout droit jusqu'à la route principale. Prendre à gauche sur la route puis le prochain chemin sur la gauche.

(3): A la prochaine route, prendre à droite vers Keréven, puis Monganou et continuer tout droit. Prendre le sentier à droite pour se diriger vers la route principale. Quelques mètres avant la route, prendre à gauche et rejoindre le camping en continuant tout droit.

Mairie de Locunolé: 02 98 06 30 82

Campings : Ty NADAN : 02 98 78 80 77 (repos et relaxation assurés)