Saint-Eloy

Gîtes

02.48.70.64.89

02.48.25.40.44

Descriptif : Départ du hameau de Letiez-Huella prendre sur la droite le chemin de terre repère une ancienne margelle de puits monolithique (assez boueux car défoncé par les Quads et VTT).

1- En arrivant sur la route poursuivre sur une cinquantaine de mètres et s'engager à gauche dans un chemin herbeux à travers landes et bruyères mais toujours boueux, départ du chemin en pente douce mais de plus en plus pentu pour arriver au sommet de Roc'h an Daol (298m).

2- Au rocher de Roc'h an Daol possibilité de monter au sommet repéré par une petite flèche orange au niveau du sol et matérialisé par un petit passage en ardoises par contre il y a moyen de contourner le sommet en continuant vers la route et prendre tout de suite à droite un joli chemin herbeux non boueux.

3- Après Roc'h an Daol continuer le chemin creux, malheureusement toujours boueux mais en descente vers la D130

4- Au niveau du carrefour continuer sur la gauche en direction de Letiez Izella, contourner le village pour retrouver le point de départ.

NB: balisage jaune succinct sur des rondins de bois.