Trek de Bréhat

Mairie Paimpol

02 96 55 31 70­

Office du tourisme

Accès : Trédarzec est la commune en face de Tréguier, séparée par Le Jaudy. Le parking se trouve à 300m du pont.

Recommandations : Par grande marée certains passages le long du Jaudy restent inacessibles. Un balisage bis est indiqué.

Liens des randonnées du secteur : Trek Bréhat en 4 joursTrek Bréhat journée N°2Trek Bréhat journée N°3Trek Bréhat journée N°4.

D: Remonter la petite route vers le centre de Trédarzec. Prendre la première ruelle à gauche.

Ensuite, suivre à droite et continuer sur le G.R.34.

1: Au parking après Kerlizou, la randonnée quitte le bord de mer. Toutefois il est possible de contourner la pointe pour voir l'allée couverte de Men an Rompet.

2: Au parking suivant, à St Laurent, le sentier côtier est déconseillé.

A la fin de la plage à galets, quitter le G.R.34. Prendre à droite et à gauche pour retrouver Brestan.

3: A Brestan prendre à gauche et le petit sentier le long de la grande propriété. A la route, prendre à gauche, puis à droite vers Coat an Borgne.

Retrouver le centre de Pleubian. Suivre la route en face de l'église, la première à gauche et de suite à droite.

Continuer tout droit vers Lanmodez. Pour trouver le gite, se diriger jusqu'à la route principale, prendre à droite deux fois et suivre la rue de l'école.