LANRIVOARE

Difficulté : Facile

Réalisée Septembre 2012

Mairie:

Accès : Lanrivoaré est une commune du nord Finistère entre Saint-Renan et Porspoder.

Intérêts : Cette randonnée emprunte de très beaux chemins. A voir, l'église et son cimetière des saints.

Liens des randonnées du secteur : Circuit de Lanrivoré 15km.

Camping Saint-Renan

D: Prendre la route en face de l'église (vers le sud), puis suivre à gauche. A 500m, la route fait un angle droit, la suivre, pour éviter de faire deux fois le même trajet.

Après Pendoullic, continuer dans le chemin. A l'intersection suivante, tourner à droite. Au croisement suivant, nous retrouvons le début de la boucle, prendre à gauche.

Continuer tout droit jusqu'à la route.

1: Attention, il y a peu de circulation, mais les voitures peuvent venir vite, rester sur le côté droit de la chaussée. Après 400m, prendre à droite le sentier balisé.

Continuer sur ce beau chemin en laissant deux petits sentiers et retrouver une petite route, prendre à droite. Traverser une route et se diriger vers Coatévez.

Prendre à droite et après la dernière bâtisse, tourner à gauche. Continuer tout droit sur 800m et retrouver une nouvelle route.

2: Prendre à droite et le premier chemin à gauche. Suivre le chemin carrossable jusqu'à qu'il devient route. Alors prendre à droite.

Le sentier fait angle droit, puis à l'intersection suivante, suivre à droite. Continuer tout droit en traversant deux routes.

3: A l'intersection suivante, la boucle est terminée, prendre à gauche et retrouver le point de départ.