ANSE DE TERENEZ

Campings :

Camping  Baie de Térénez : Tél. 02 98 67 26 80

Camping Municipal de la mer  : Tél  02 98 72 37 06

Départ du petit port de Kernéléhen suivre l' indication du nouveau G.R. rouge et blanc (sentier côtier uniquement) .Le long du parcours plusieurs panneaux de bois indiquent les différentes espèces d'arbres. De la pointe de Barnénez à La palud de Kerarmel on peut observer les parcs à huîtres à la Palud de Kerarmel ne pas passer la chicane de fin de parcours mais prendre le petit chemin caillouteux et serpenté vers Kerarmel,en arrivant à la D76 tourner à droite et suivre l'indication en bleu tourner à gauche à 50m. pour retrouver la D76 après le camping (attention ce chemin est devenu privé, information d'août 2013), prendre la première route à droite, attention chemin assez pentu , continuer jusqu'au petit port de Térénez très animé ,descendre sur la grève pour retrouver le sentier côtier indiqué par une petite pancarte en bois et un petit mur en béton à escalader , retour au point de départ en suivant la côte au plus près.