TAL-AR-GROAS

02.98.27 10 28

Office du tourisme :

Campings :LIEN

Descriptif : après le rond point de Tal-Ar-Groas prendre la première route à gauche et stationner près de la chapelle en ruine

D- De la chapelle continuer sur le chemin de terre vers Kerastrobel suivre le balisage jaune traverser le petit hameau de Trébéron sur la gauche..

1- Au croisement continuer sur la route vers le centre de vacances poursuivre sur la route jusqu'au four à Chaux possibilité de faire le tour, traverser la route et prendre en face le sentier côtier vers l'île de l'Aber.

2- Quitter la grève par un petit sentier repéré G.R.34 (au bout possibilité d'aller sur l'île de l'Aber mais attention à la marée) continuer sur le sentier côtier jusqu'au bout de la plage du Poul

3- A la pointe du Guern bifurquer sur la gauche et monter dans la pinède (chemin assez pentu) après 250m virer sur la droite et poursuivre tout droit sur le chemin empierré qui mène à la route goudronnée de Kerbaliou.

4- Tourner à droite vers le village de Lespiguet au carrefour rentrer par la gauche dans le hameau au niveau du virage à angle droit prendre le petit chemin herbeux et descendre vers le petit ruisseau

5- Traverser le ruisseau et continuer le chemin sur la droite (assez humide) au carrefour continuer tout droit , toujours tout droit au carrefour de Kerun

6- Bifurquer sur la gauche dans le chemin de terre traverser Poraon continuer jusqu'à la route goudronnée monter dans la rue Lagathu elle ramène au point de départ.