D: De l'hébergement, traverser la route et prendre la petite route en face, poursuivre jusqu'au parking.

Au parking, suivre un petit sentier le long de la rivière et traverser la.

Suivre le sentier et retrouver le circuit de la veille. Monter vers la partie dégagée, l'intersection des chemins.

Continuer à monter par le petit sentier, poursuivre par un chemin de crête.

1: Au croisement, prendre à gauche et continuer la montée. En haut poursuivre dans un chemin parmi les fougères, en contournant la petite Rhune par la gauche

Retrouver une route carrossable et emprunter la pour accéder à la Rhune.

2: De la table d'orientation, descendre au départ du petit train. Traverser les rails et entamer la descente dans le pierrier.

Dans le bas, un sentier par sur la gauche et contourne le bois pour retrouver le marquage du G.R.. Le tracé proposé traverse le bois et retrouve le G.R. dans la zone humide.

3: Après le ruisseau, prendre à droite, puis traverser la voie ferrée.

Entamer la descente vers SARE. Avant la première maison d'Iratzeburua, il est possible de prendre à droite pour retrouver l'hébergement plus rapidement. Cette option évite SARE et la voie romaine.

Le tracé continue sur la route après la maison, dans le bas, au virage, tourner à gauche et par le sentier retrouver la départementale.

traverser la, prendre à gauche jusqu'au parking, remonter vers le village le long de la piscine. Longer le terrain de belote basque et se diriger vers l'église.

4: Après l'église, prendre à droite et continuer tout droit en suivant les oratoires par les voies romaines. En haut de la montée, tourner à droite et retrouver l'hôtel après 300m.