Accès : De Brest, prendre la direction de Ploudalmézeau, puis suivre Kersaint Landunvez ou Portsall par la côte. La marche débute à la chapelle de Kersaint juste à gauche en haut de la montée à l'entrée de Kersaint.

Intérêts : La moitié de randonnée se fait sur un magnifique sentier côtier.

Recommandations : Après les tempêtes de 2013-2014, le sentier côtier a été fragilisé. Il est impératif de respecter le balisage du G.R.34 et des délimitations sur le terrain.

Liens des randonnées du secteur : Randonnée de Porspoder et randonnée de Landunvez..

Après le viaduc, le circuit 10km emprunte la petite route en suivant un marquage jaune de randonnée. Continuer toujours tout droit et poursuivre par le sentier.

D: Se diriger vers la chapelle, et suivre la petite route en suivant un balisage VTT. Prendre le premier chemin à gauche qui mène au viaduc.

Traverser la petite route et suivre le chemin toujours balisé pour les VTT.

Au bout du chemin, prendre à droite. Au carrefour suivant, prendre à gauche pour voir la fontaine Sainte-Haude à 150m.

Revenir sur vos pas et tourner à gauche dans le chemin enherbé. Traverser une route. Au croisement suivant, chercher le petit sentier en face.

Le petit chemin débouche sur la D27. Prendre en face le sentier carrossable. Tourner à gauche et poursuivre jusqu'à la route.

1: A An Ti Pri, tourner à gauche et de suite à droite. Poursuivre jusqu'à la croix.

Après la maison à gauche, tourner à gauche dans un petit sentier. Avant la route, prendre à droite à entre deux champs, puis poursuivre tout droit jusqu'à Milin Coz.

A la route, prendre à droite et de suite à gauche. Continuer en face dans le chemin carrossable.

A cet endroit, le circuit 10km continue tout droit vers Kerlaguen

2: Continuer cette randonnée en suivant le marquage du G.R.34.

3: Après la pointe de Beg ar Galéti, il est possible de continuer cette randonnée par les plages à marée basse.

Par marée haute, continuer de suivre le balise Rouge et Blanc.

A la plage face à la croix de Guilligui, suivre le chemin de Guisselier, prendre à gauche et continuer de suivre ce chemin.

Quitter le chemin de Gwisselier en prenant à droite le chemin des Moines Blancs. En haut du chemin, tourner à gauche et retrouver la chapelle de Kersaint-Landunvez.